LA MAISON FAYEROSE

 

« La Maison Fayerose »

L’ambition et la philosophie de la maison FAYEROSE est de porter haut les couleurs du luxe à la française.

Les fragrances du parfum Union Sacrée associent harmonieusement des senteurs orientales et occidentales. Ces fragrances « florientales » s’adressent à la femme et à l’homme moderne pour symboliser la rencontre et la fusion.

FAYEROSE veut également se positionner comme une entreprise qui vit à l’heure de la mondialisation avec des antennes au Japon (Tokyo), aux Etats-Unis (Washington), et en Afrique (Dakar, Cotonou).

En France, FAYEROSE a bénéficié des conseils et des soutiens précieux de grands professionnels du Luxe, notamment Jean-Claude CATHALAN –Président du Comité Montaigne à Paris – et Jean Pierre MONGON – Président de Best of Fashion et Prestige in France.

La Lorraine, deuxième patrie de Faye Rose Angèle, a également joué un rôle majeur dans la création de FAYEROSE, avec les institutions territoriales, le réseau Promotech, Pépinière d’Entreprises, le réseau Entreprendre en Lorrain

Cet ancrage lorrain s’est également concrétisé par diverses missions au sein de diverses structures comme Terre de Luxe et Lorraine Cosmétique.