LA CRÉATRICE

Rose Angèle Faye

 

« Fille du Sénégal et Femme de Lorraine »

 

Une jeune femme pressée qui ambitionne de parfumer le monde et qui n’a pas attendu le nombre des années pour tutoyer ses rêves.

De Yenguélé, son village natal à son arrivée à Nancy, de multiples horizons  se sont ouverts devant cette chef d’entreprise habitée par la passion du luxe.

Son coin d’Afrique demeure pour elle un phare incontournable qui éclaire ses chemins personnels et professionnels, car ses racines sont à l’origine de tous ses projets.

Nourrie par cette conviction. Rose s’est lancée dans l’aventure d’une vie avec Faye Rose Cosmétiques et Parfums, domaine où transparaît douceur et volupté.

Le parfum « Union Sacrée »  est destiné aux femmes et aux hommes. Il veut célébrer l’éternité et l’universalité de l’amour.

 

Dans son escarcelle de créatrice,  Rose collectionne les récompenses,  à l’image  du prestigieux  « Trophée des Femmes qui font bouger la Lorraine ».

Avec la solidarité nichée en plein cœur, l’Association Lorraine pour Yenguélé ,qu’elle préside, elle construit un dispensaire et une école, car l’éducation et la santé sont les bases du développement humain.

Rose reste ainsi ce mariage réussi entre escarpins en quête de luxe et de beauté,  et pieds nus heureux de se ressourcer sur la terre de Yenguélé, le port de ses éternels retours.

 

L’entreprise et le cœur – « Un Duo Gagnant »

 

« Rose  est une tête et un cœur. Elle sait se battre pour aller jusqu’au bout de son ambition. Rencontre de deux cultures au service d’un objectif commun : « la réussite de l’entreprise». Les propos se répondent et fusionnent, pari gagnant d’un luxe made in Lorraine. Et pourtant, rien ne remplacera  dans son cœur de jeune chef d’entreprise la moiteur  douce et régénératrice de son village natal Yenguélé.

Très tôt, elle s’est  abonnée  « Au rendez-vous du donner et du recevoir », mots magnifiquement prônés par Léopold Sédar Senghor. Nourrie par cette conviction qui ajoute le noir à l’arc en ciel, Rose Angèle  se lance  dans l’aventure d’une vie. .

Si elle évolue désormais dans un univers où se mélangent raffinement, volupté et beauté,  l’enfant de Yenguélé  conjugue aussi son existence en mode solidarité.

« Je ne conçois pas la réussite sans aider les autres ».